top of page

11/03 Concert Folk au Corcoran's Boulogne

Le vendredi 11 mars dès 19h, venez assister à un concert gratuit du duo The Jackstraws.


The jackstraws :


2 californiens à Paris qui jouent une grande variété de Folk Américain, Rock n Roll (Beatles, Stones, Neil Young, Bob Dylan…) et chansons traditionnelles irlandaises.

The jackstraws est composé de :


Joe Cady qui a une grande expérience de la scène rock alternatif et indie de Los Angeles, dont il est originaire, et où il a été le lead guitariste de This is Edwin. Influencé par le rock californien des années 60 et 70, il est aujourd’hui un multi-instrumentiste polyvalent au sein de Jackstraws. Installé à Paris depuis vingt ans, il apporte son savoir-faire et ses bonnes vibrations au son caractéristique de Jackstraws. Ses instruments fétiches sont une guitare électrique Fender lap steel vintage de 1954 et une mandoline folk-rock sur laquelle il joue, entre autres, des tubes de REM et une multitude d’instrumentaux irlandais!


▪ Ainsi que de David C. Kendall qui est le membre fondateur du groupe Jackstraws dans les années 1980 à San Diego en Californie. On retrouve dans ses propres compositions son intérêt pour la musique folk traditionnelle, le rock and roll et pour des artistes tels que Neil Young, Cat Stevens ou Bob Dylan. Il a produit plusieurs CD de ses compositions folk-rock et de chansons de mer traditionnelles. Résidant en France depuis dix ans, David continue avec Joe Cady, également originaire de Californie, à jouer toutes musiques allant du folk rock au rock and roll. David joue de la guitare, de l’harmonica, des percussions et chante toutes les chansons du monde entier !


Alors foncez au Corcoran's Boulogne, vous allez adorer cette session Folk & Rock !

📌 45 Quai Georges Gorse, 92100 Boulogne-Billancourt





39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page